Tables et Vignobles en libournais 2010 : Avis aux restaurateurs

Publié le par Thierry MARTY

La CCI de Libourne associée à plusieurs Offices de Tourisme du libournais organise, la 2ème édition de « Tables et Vignobles en libournais ».

 

Cette opération permet d’accroître la fréquentation des restaurants, de faciliter la vente des vins locaux et de densifier le programme des animations touristiques du libournais.

  

Le principe est simple :

Ü      Chaque restaurateur peut organiser 2 dégustations,

Ü      Un viticulteur labellisé "Vignobles et Chais en bordelais" anime la dégustation de ses vins et les clients peuvent les acheter au prix propriété,

Ü      Le restaurateur propose un menu avec le vin du viticulteur compris.

 

Le plan de communication 2010 permettra une diffusion large des dates de dégustations ainsi que des coordonnées des établissements : en 2009, 24 000 plaquettes programmes avaient été diffusées par les Offices de tourisme (Fronsadais, Libourne, Lussacais, Pays de Branne entre 2 mers et Pays Foyen).

 

Innovation 2010 : Des sacs de courtoisie seront mis à la disposition des restaurateurs participants pour que les clients puissent repartir avec la bouteille entamée lors du repas.

Pour s'inscrire, les restaurateurs, doivent retourner leur fiche d'inscription avant le 15 décembre (limité à 20 restaurants).

Consulter la fiche d'inscription en un clic : Inscription-Tables-et-Vignobles-en-libournais.gif Inscription-Tables-et-Vignobles-en-libournais.gif

Publié dans Actions collectives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article